Anime-Okawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bitnik

Aller en bas 
AuteurMessage
Bitnik
Apprenti
Bitnik


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2009

Bitnik Empty
MessageSujet: Bitnik   Bitnik Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:12

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.
Un petit bonjour  ? Mais bien sûr, avec plaisir, un grand bonjour même ^^Pseudo : Bitnik
Origine du Pseudo : Cela me vient de ma grand-mère, le jour où je lui ai dit que je trainais avec des punks. Voici le dialogue qui a suivit: Ma GM :"Des ponks?" Moi :"non Dada, des Punks !" Ma GM : "Ah, des ponks... des beatniks quoi !!" M :"Oui Dada, c'est ça, des beatniks..."   Et comme je ne savais pas l'écrire à l'époque, ça a donné Bitnik ^^Âge : 32
Lieu d'habitat : RennesStatut : (activité scolaire, travail) Bibliothécaire prof de français retournée à l'école pour un Master Linguistique et Didactique des LanguesLoisirs : La vie  et c'est mon seul loisir, car elle me prend tout mon temps (enfin presque, sinon, j'aime plein d'autres chosesFaites-vous du graphisme ? NonSi oui, quels logiciels utilisez-vous ? Non et non
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au site que j'ai lui-même connu grâce à Chi's sweet home que j'ai lui-même connu grâce à la MononokéBTUn avis sur le forum : Pour l'instant non, puisque je commence par la présentation. Je n'irai voir le reste qu'après. Sinon, j'apprécie quand même les teintes ^^, c'est joli
Autre chose a dire ? Euh... J'espère que ma candidature vous intéressera ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Bitnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Okawari :: Le Forum en General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser