Anime-Okawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ksilde
~Ero-Geki~
ksilde


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : auvergne
Anime préféré : gundam seed
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/11/2007

Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp) Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp)   Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:07

Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp) 00521510

voila un bon jeux de fight sur psp trés bien fait graphiquement, le jeux et sympas mais trés dur arriver a un certain temps de jeux les missions devienne impossible et les modes histoire aussis, puis lesparole sont en anglais, le japonais aurait etait bocoup mieux, sinon niveaux combat, le seul dommages est qu'il n'y est qu'une technique secret par personnages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Neodex
Maitre Okawari Fansuber



Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2007

Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp)   Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:48

Moi dans la saga des Naruto j'ai juste jouer à certain sur PS2.
Les Narutimat Ninja, si je me trompe pas sur le titre.
En générale je trouve que ces jeux là en particulier sont pas trop mal fait, la maniabilité est bien.

Parcontre je ne sais pas pour la PSP, mais sur la PS2, je trouve qu'il y a quand même beaucoup de techniques par perso.
Revenir en haut Aller en bas
FreeBird
Arrière-garde
FreeBird


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2007

Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp)   Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp) Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:29

euh,tu le trouve bien toi? oh lala,j'y est joué 10 min et sa ma soulé.Les graph sont peut être bien mais le systeme de combat est a chié,j'suis p'tetre trop habitué au 4 sur gamecube mais j'ai vraiment pas aimé sur psp.En plus les voix sont moche :s
Revenir en haut Aller en bas
ksilde
~Ero-Geki~
ksilde


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : auvergne
Anime préféré : gundam seed
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/11/2007

Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp)   Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:07

c'est sure que si tu y a jouer sur game cube ou ps2, sa va te faire un choc mais mois je l'ai que sur psp je le trouve bien a part les voie en ROSE-BIFFE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp)   Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto et naruto shippuuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Okawari :: Manga / Animes :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser