Anime-Okawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tokyo underground

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yukikaze
Arrière-garde
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : comme d'habitetude dans les air
Anime préféré : naruto
Humeur : tension a 25
Date d'inscription : 09/01/2008

Tokyo underground Empty
MessageSujet: Tokyo underground   Tokyo underground Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:23

Tokyo underground Tupost10




Asagi Rumina suivi de son ami d'enfance Isuzu Ginnosuke vivent une vie de lycéens. Un jour, deux jeunes femmes en fuite, Chelsea Rorec et Sarasa Ruri, se réfugient chez Asagi. Il apprend que sous Tokyo se trouve un autre monde Underground dans lequel a été regroupée toute une population pour y subir des expériences scientifiques. Le but était de regrouper les personnes ayant des pouvoirs psychiques pour les développer. Les pouvoirs de ces êtres sont devenus tellement dangereux qu'ils ont été bannis de la surface à tout jamais. Une organisation du nom de Compagnie s'est créée et gouverne ce monde.
Asagi apprend aussi que Ruri veut vivre à la surface et qu'elle est pourchassée par cette organisation pour son pouvoir très rare, celui de redonner la vie. Lors d'une confrontation avec la Compagnie, Asagi va être tué. Ruri utilisera alors son pouvoir pour lui redonner la vie. A partir de ce moment, Asagi va disposer d'un étrange pouvoir, celui de maîtriser le vent. Par ailleurs, un lien d'ordre sentimental entre Ruri et Asagi va naître petit à petit. ce manga est trop bien !!!!!



(ps: moi je vien de poster un sujet ^^^^^^)
Revenir en haut Aller en bas
ksilde
~Ero-Geki~
ksilde


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : auvergne
Anime préféré : gundam seed
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/11/2007

Tokyo underground Empty
MessageSujet: Re: Tokyo underground   Tokyo underground Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:00

Ha c'est un trés bon manga sa j'adore le combat d'asagi contre le mec qui controle l'eau, sa serai bien si l'underground exister vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Neodex
Maitre Okawari Fansuber



Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2007

Tokyo underground Empty
MessageSujet: Re: Tokyo underground   Tokyo underground Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:52

lol qui sais, c'set possible hein ^^
j'ai vu les 5 premiers épisodes, faudrai que je me matte la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyu
~Ero-Geki~
miyu


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 80
Date d'inscription : 09/01/2008

Tokyo underground Empty
MessageSujet: Re: Tokyo underground   Tokyo underground Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:00

Oui j'aime bien cette anime peut connu malheureusement, mais qui est géniale .
Revenir en haut Aller en bas
dears
~Ero-Geki~
dears


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : sur la terre
Anime préféré : bleach
Humeur : térriblement agasser
Date d'inscription : 03/12/2007

Tokyo underground Empty
MessageSujet: Re: Tokyo underground   Tokyo underground Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:15

L'underground existe chez moi dans ma cave, de 5 h a 9 h du mat ya plein de gens qui croi avoir des super pouvoir c'est surtout leur trop plein d'alcool qui les ilusionne ^^ bon arréton la déconne, l'anime est correcte et on a le droit a de bon combat, c'est géniale quois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo underground Empty
MessageSujet: Re: Tokyo underground   Tokyo underground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tokyo hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Okawari :: Manga / Animes :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser