Anime-Okawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Its me,Mario... ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FreeBird
Arrière-garde
FreeBird


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2007

Its me,Mario... ou pas Empty
MessageSujet: Its me,Mario... ou pas   Its me,Mario... ou pas Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:40

Bonsoirrrr,alors moi mon pseudo c'est FreeBird (Oiseau Libre/gratuit au choix =)) son origine vient de mon premier MMORPG (T4C) ou j'ai du me creusé la tête pendant 3H,il m'a suivit depuis.J'ai 15 ans je me dirige donc vers mes 16,j'habite au Teich sur le Bassin d'Arcachon,et je vais au collége comme bon étudiant qui se respecte (malheureusement a_a).
Pour le graphisme je fais du photoshop pour des signatures simpliste ou jaquette de jeux,j'ai connu ce forum parce que j'ai connu ce forum è_é
si non j'aime les mangas (ah boooon) telle que Satan 666,Naruto,Kenshin,DBZ,Claymore et d'autres,niveau anime c'est trop vaste pour en faire une liste xD
J'aime tous les RPG et MMORPG qui existent telle que KH 1 et 2,tous les FF,T4C,diablo II,flyff,cabal online et d'autre^^
J'espere être Timer et/ou traduc US->FR,bien que le premier choix me serait plus confortable.
Voila voila =p
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Ecuyer
Zorglub


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : Terre ?
Date d'inscription : 10/10/2007

Its me,Mario... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Its me,Mario... ou pas   Its me,Mario... ou pas Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:57

Pool !!!

Non, je rigole: tu es le très bienvenu!
Tu veux timer, attention ça pourrait t'arriver ( ô joie )
Revenir en haut Aller en bas
Nickyguil
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Its me,Mario... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Its me,Mario... ou pas   Its me,Mario... ou pas Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:16

Bienvenue la fausse fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Its me,Mario... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Its me,Mario... ou pas   Its me,Mario... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Its me,Mario... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Okawari :: Le Forum en General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser