Anime-Okawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 débat ero-geki !!!!!

Aller en bas 
+6
sindhay
miyu
Neodex
Klick
ksilde
dears
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dears
~Ero-Geki~
dears


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : sur la terre
Anime préféré : bleach
Humeur : térriblement agasser
Date d'inscription : 03/12/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:09

voila je lance un débat sur les ero-geki, bien? pas bien?

mois je dit moyen sa passe le temp d'etre un ero-geki mais faut pas tout le temp le faire sinon tu va ramasser .


et vous vous en penser quoi????
Revenir en haut Aller en bas
ksilde
~Ero-Geki~
ksilde


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : auvergne
Anime préféré : gundam seed
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/11/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:32

Mois je pense qu'il faut ne dose de pervertisme dans la vie !!!! (ouai avec mes 70 jiga de hentai et mais plus de 1000 wallpaper ecchi j'en ai une bonne cose) ! sa me suffit pas , la perversion je suis pour (surtout pour) et contre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Klick
Ecuyer
Klick


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Gars de ch'Nord
Anime préféré : Gunslinger Girl, Kimi ga nozomu eien, TRC, ...
Humeur : Au beau fixe :p
Date d'inscription : 25/11/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:14

ksilde a écrit:
Mois je pense qu'il faut ne dose de pervertisme dans la vie !!!! (ouai avec mes 70 jiga de hentai et mais plus de 1000 wallpaper ecchi j'en ai une bonne cose) ! sa me suffit pas , la perversion je suis pour (surtout pour) et contre !!!!

70Go ?!? Shocked, dire que j'en ai que 30 >< !!! Sempai ?
(bon je compte pas les jeux non plus ^^).

Sinon, je suis plus ecchi parce que c'est beaucoup plus marrant ^^. Imagine quelle scène tu préfères (ref à ninomiya-kun episode 02, Mayuu s'enroule).

Tu préfèrerais une scène hentai ou ecchi comme elle est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fansub.code-genesis.net/
dears
~Ero-Geki~
dears


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : sur la terre
Anime préféré : bleach
Humeur : térriblement agasser
Date d'inscription : 03/12/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54

pas vrais les 70 go il a un disque dur de 80 go et un de 100 presque (ta plus de hentai miyu 130go) remplie, puis ya plein de gif (70 nviron) mois je préfére le ecchi personellement, klick a raison ya une touche d'humour..
Revenir en haut Aller en bas
ksilde
~Ero-Geki~
ksilde


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : auvergne
Anime préféré : gundam seed
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/11/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:10

d'accord avec vous mais aprés la scéne ecchi mois je veut une scéne hentai, NOUVEAUX!!!!! HENTCCHI pour deux fois plus de plaisir lol mdr ptdr la pub de bof!!!

ps: pour savoir le nombre exacte de hentai que j'ai faut chercher sur mon pc celui de mon pére, mais trois carte mémoire de psp (5 go), mais deux clés USB et mais 2 disque dur externe de 100 go chacun!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Klick
Ecuyer
Klick


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Gars de ch'Nord
Anime préféré : Gunslinger Girl, Kimi ga nozomu eien, TRC, ...
Humeur : Au beau fixe :p
Date d'inscription : 25/11/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:51

ksilde a écrit:
d'accord avec vous mais aprés la scéne ecchi mois je veut une scéne hentai, NOUVEAUX!!!!! HENTCCHI pour deux fois plus de plaisir lol mdr ptdr la pub de bof!!!

ps: pour savoir le nombre exacte de hentai que j'ai faut chercher sur mon pc celui de mon pére, mais trois carte mémoire de psp (5 go), mais deux clés USB et mais 2 disque dur externe de 100 go chacun!!!!!

Bin si t'as jamais regardé, je te conseille One true story et Private session 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fansub.code-genesis.net/
Neodex
Maitre Okawari Fansuber



Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:36

Klick a écrit:
ksilde a écrit:
d'accord avec vous mais aprés la scéne ecchi mois je veut une scéne hentai, NOUVEAUX!!!!! HENTCCHI pour deux fois plus de plaisir lol mdr ptdr la pub de bof!!!

ps: pour savoir le nombre exacte de hentai que j'ai faut chercher sur mon pc celui de mon pére, mais trois carte mémoire de psp (5 go), mais deux clés USB et mais 2 disque dur externe de 100 go chacun!!!!!

Bin si t'as jamais regardé, je te conseille One true story et Private session 2. ^^

Euh, je pense qu'il disait justement qu'il en avait vu beaucoup non ? =__="

Perso j'aime bien, mais c'est vrai que je préfère l'ecchi, de jolies scènes, une vrais histoire et des scène a se tordre de rire... Ça c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ksilde
~Ero-Geki~
ksilde


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : auvergne
Anime préféré : gundam seed
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/11/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:26

disons que dans le ecchi on apprent a connaitre le sentiment des personnages (leurs coup de foudre leur moment de blues leur moment de joie etc....), alors que dans le hentai on ne vois que du sex en quelque sorte. attention je suis un expert en décriptage de scéne ecchi ou wallpaper !?!


Example :

débat ero-geki !!!!! Ecchi210



sur cette images on voie une jeune fille dans une tenue des plus sexy (j'en réverai presque la nuits !!!!) puis elle afiche son coter un peut jénai de se trouver dans cette tenue mais a la fois son regar la trahit elle aime cette posture jénante !!!!!!!



(PS : non je ne suis pas FOU !!!!!!! je suis juste trés sensible au expréssion dégager par certaine (toute) photo ecchi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
dears
~Ero-Geki~
dears


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : sur la terre
Anime préféré : bleach
Humeur : térriblement agasser
Date d'inscription : 03/12/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:37

OUAI !!!! si ta un psy c'est bien si t'en a pas va vitte prendre rendez vous !!!! je me demandais comment tu faisait pour ne pas sortir avec une fille et avoir autant de hentai, a force j'en aurait violé une a ta place ?????
Revenir en haut Aller en bas
ksilde
~Ero-Geki~
ksilde


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : auvergne
Anime préféré : gundam seed
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/11/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:47

Tes fou je ne pourait jamais faire de mal a une fille (juste une claque c'est tout !!) je peut pas violé une fille impossible je préfére les fille en manga (c'est pas pourquoi) et les psy c'est des branleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Neodex
Maitre Okawari Fansuber



Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:45

ksilde a écrit:
T je préfére les fille en manga (c'est pas pourquoi)


Moi je sais !! C'est le symptome d'une maladie en expantion, ajouter à une autre qui fait rage de l'autre coté de l'océan, il parait qu'on appele ça "La Geek et Otaku Attitude" O_o
Revenir en haut Aller en bas
ksilde
~Ero-Geki~
ksilde


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : auvergne
Anime préféré : gundam seed
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/11/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:09

Ha sa va j'ai eut peur je croyait que personne ne savait admirer les belle fille en manga, les vraie filles sont pas mal aussis mais font chier part moment alors que dans les manga on les imagine comme ont veut et on leur fait faire nimportequ'oi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Neodex
Maitre Okawari Fansuber



Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:49

ksilde....
T'es flippant comme mec...
XD
Revenir en haut Aller en bas
ksilde
~Ero-Geki~
ksilde


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : auvergne
Anime préféré : gundam seed
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/11/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:14

ha voila on remet ca yen a pas mal qui me le dise, mais un mec qu'est flippan on s'en méfie alors que le mec qui les pas lui on s'en méfi pas alors que c'est lui le plus danjeureux !!!! VIVA ECCHI AND HENTAI

BIBLE BLACK POWWWWWA (merde je repart en live)
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Neodex
Maitre Okawari Fansuber



Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:24

\o/

XD

D'ailleur les Bible Black, j'ai pas encore vu les dernier. A chercher ^^
(On s'écarte là... =__=")
Revenir en haut Aller en bas
ksilde
~Ero-Geki~
ksilde


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : auvergne
Anime préféré : gundam seed
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/11/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:44

Ha tu parle des bible black only (2 épisodes) et les bible black la lance de longinus (4 épisodes) mois il me manque que le 3 et 4 de la lance de longinus, on s'écarte pas !!!! sa fait partit du débat aussis :

KDO




débat ero-geki !!!!! Bible_10
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
dears
~Ero-Geki~
dears


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : sur la terre
Anime préféré : bleach
Humeur : térriblement agasser
Date d'inscription : 03/12/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:58

Alors la si on part sur bible black on en finit plus, mois je préfére discipline !!!! enfin bon on parle de hentai quand meme sans probléme alors que si on parler d'un film X on partagerais pas nos avie dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
ksilde
~Ero-Geki~
ksilde


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : auvergne
Anime préféré : gundam seed
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/11/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:21

Tu a entiérement raison la réponse est simple le hentai c'est du manga don on c'est que c'est du bidon et pas tout le monde connais c'est sure que si tu dit a un pote a table avec ta copine : "ouai ta matter le dernier private" sa va pas le faire alors que si tu lui dit : "ta vue la serie Karte en henai" la elle vas pas percuter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Neodex
Maitre Okawari Fansuber



Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:49

Lol Ksilde ^^
Ça sent l'expérience XD

Discipline j'ai eu l'occasion de voir le 1er, et j'ai bien aimé, pas encore vu les autres.

Pour BB, c'est les 4 dernier que j'ai pas vu, les Only déjà ^^
Mais il me semblai qu'il y en avait 5 dans le dernier arc, je verrai ça :p
Revenir en haut Aller en bas
ksilde
~Ero-Geki~
ksilde


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : auvergne
Anime préféré : gundam seed
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/11/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:56

Normal je suis un caide dans le milieux du hentai lol mdr, exacte yen a 5 épisode BB de longinus (c'est que j'en ai que 4 en vostfr...) quand au discipline j'ai les 6 mais que 2 en vf, sinon quelqu'un connais les immoral sisters ????
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Neodex
Maitre Okawari Fansuber



Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:13

Intendu parlé, mais pas eu l'occasion de voir. Des extraits peut être.

Il me semble avoir vu un truk en faite, mais je suis pas sur que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
ksilde
~Ero-Geki~
ksilde


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : auvergne
Anime préféré : gundam seed
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/11/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:28

C'est une série a ne pas louper, avec les lingerie office et les perver du train , cool devis, enbo taboo etc.................. la je devien complétement fou :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: c'est normale santa aproche
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Neodex
Maitre Okawari Fansuber



Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:34

lol, même en temps normale de toute façon....
XD

Si t'as des site... MP
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ksilde
~Ero-Geki~
ksilde


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : auvergne
Anime préféré : gundam seed
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/11/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:36

ouai mais la noel me donne la bonne excuse pour etre encor plus perver ha hah ha ha ha ha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
dears
~Ero-Geki~
dears


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : sur la terre
Anime préféré : bleach
Humeur : térriblement agasser
Date d'inscription : 03/12/2007

débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:13

ouai ta toujours une excuse pour etre plus pervers, mois je connais pas de site hentai mais ksilde lui il en connais des 100éne, et par contre quand je te préte une carte mémoire de psp me fou pas 2 giga de hentai dessus mercie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat ero-geki !!!!! Empty
MessageSujet: Re: débat ero-geki !!!!!   débat ero-geki !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat ero-geki !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Okawari :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser