Anime-Okawari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naruto et naruto shippuuden

Aller en bas 
+5
dears
vic-63
FreeBird
Neodex
ksilde
9 participants
AuteurMessage
ksilde
~Ero-Geki~
ksilde


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : auvergne
Anime préféré : gundam seed
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/11/2007

Naruto et naruto shippuuden Empty
MessageSujet: Naruto et naruto shippuuden   Naruto et naruto shippuuden Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:29

Voila je pense que tout le monde connais l'histoire de nautre petit blondinet acompagner de la charmant sakura et du vangeur masquer nomé sasuké le tout diriger par le king : Kakashi, un anime long, est passionnant, alors allez y donner vos avie sur cette série .



Naruto et naruto shippuuden Wall0110
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Neodex
Maitre Okawari Fansuber



Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2007

Naruto et naruto shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et naruto shippuuden   Naruto et naruto shippuuden Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:56

Comme tu as dis : long...
Revenir en haut Aller en bas
FreeBird
Arrière-garde
FreeBird


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2007

Naruto et naruto shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et naruto shippuuden   Naruto et naruto shippuuden Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:27

comme je l'ai mainte fois expliqué dans de nombreux forum,pour moi naruto s'arrete avant les shipuuden.Au début les épisodes étaient rempli d'actions,et la je hais,je peux plus supporter de voir leur tronche,c'est devenu 100% commercial, c'est simple,Naruto c'est devenu ça :
*zoom avant* tu ne peux pas me battre.
*zoom arriere* quelle chakra impressionant.
*changement de perso*Il ne peut pas le battre.
*vois kakashi a l'hopital* Non,décidemment,il ne peut pas le battre.

Ne venez pas me dire le contraire,j'viens de matté les derniers sortis je parlais sur msn pendant tout le long...c'est devenu une bouze lente et 100% commercial.
Revenir en haut Aller en bas
vic-63
Ecuyer
vic-63


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Naruto et naruto shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et naruto shippuuden   Naruto et naruto shippuuden Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:13

C'est vrai que c'est devenue hipper commerciale (sa me rappel DBZ), je pense qu'ils aurais du s'arréter avant les HS, quand a shippuuden c'est un peut mieux, mais sa va étre long trés long ................................................................
Revenir en haut Aller en bas
dears
~Ero-Geki~
dears


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : sur la terre
Anime préféré : bleach
Humeur : térriblement agasser
Date d'inscription : 03/12/2007

Naruto et naruto shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et naruto shippuuden   Naruto et naruto shippuuden Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:45

goodjob C'est sure c'est devenue trop commerciale, mais bon faut reconnaitre que c'est un bon manga (mois j'aime bien) certe ils est un peut long, mais sa je m'en fou .....
Revenir en haut Aller en bas
yukikaze
Arrière-garde
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : comme d'habitetude dans les air
Anime préféré : naruto
Humeur : tension a 25
Date d'inscription : 09/01/2008

Naruto et naruto shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et naruto shippuuden   Naruto et naruto shippuuden Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:25

Mois je suis fan depuis les début du manga, mais c'est vrai qu'ils abuse a en faire un tuc trop commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
miyu
~Ero-Geki~
miyu


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 80
Date d'inscription : 09/01/2008

Naruto et naruto shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et naruto shippuuden   Naruto et naruto shippuuden Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:41

NARUTO ouai a la limite j'aime bien , mise a part le faite qui perd jamais et que l'on voie toujours les meme ninja , il faudrais du renouveau dans la série .
Revenir en haut Aller en bas
sindhay
Ecuyer



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Anime préféré : beaucoup trop
Humeur : changeante
Date d'inscription : 22/10/2007

Naruto et naruto shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et naruto shippuuden   Naruto et naruto shippuuden Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:39

ouais naruto,

je suis cette serie depuis toujours et quand j y reflechi la seule chose qui me vient en tete c est que l histoire est si bien ficelée que memesi c est tres lent pas genial pas innovant on va rester comme des cons a en parler et a regarder donc respect au moins pour l histoire le reste on repassera
Revenir en haut Aller en bas
FreeBird
Arrière-garde
FreeBird


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2007

Naruto et naruto shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et naruto shippuuden   Naruto et naruto shippuuden Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:23

euh,sérieux?Si ya bien un truc de naze dans Naruto,c'est son histoire plate.

"Kikoo lol,j'veux être Hokage et retrouver mon poto Sasuke"
Frenchement,on a déjà vu beaucoup mieux ! Naruto c'est bien pour ses combats,ça d'accord,mais l'histoire est carrement plate.
Revenir en haut Aller en bas
db0
Brave
db0


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Naruto et naruto shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et naruto shippuuden   Naruto et naruto shippuuden Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:35

Non j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto et naruto shippuuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et naruto shippuuden   Naruto et naruto shippuuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et naruto shippuuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Ultimate Ninja Heroes (psp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Okawari :: Manga / Animes :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser